Love M. ABIBA

Home / Blog / Love M. ABIBA

A PROPOS DE L'ARTISTE

MASIKA ABIBA LOVE est une artiste, musicienne et chantre chrétienne d’origine congolaise née le 24 décembre en province du Nord Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo RDC.

SES DEBUTS

M.A Love découvre sa passion pour la musique dès son plus jeune âge dans la chorale  des petits enfants de l'école de dimanche " ÉTOILE DES NATIONS ". Quelques années  après elle se fera remarquer par son talent et son attachement pour la musique et pour l’œuvre du Seigneur  ainsi elle sera prise pour  poursuivre avec la chorale des Jeunes " PUISSANCE DE L'EVANGILE ".

Entourée de la chaleur familiale chrétienne, M.A Love  va développer sa relation personnelle avec Dieu et décidant de recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur et se fait passer par les eaux du baptême par immersion dans l’Eglise Ministère de Jésus-Christ pour toute les Nations.

SES REALISATIONS

Talentueuse , M.A Love participe dans la réalisation de plusieurs titres du frère Néhemie PALUKU, Emile MUNGA SIMISI, Elie KASSIB et de la chorale Puissance de l'Évangile.

2017, sous l’accompagnement de Act Live Youth for Christ celle-ci va réaliser un single intitulé  " L’assurance du Salut " une composition de Néhemie PALUKU, un chant qui revient sur la conviction et l’assurance de recevoir Christ dans sa vie.

En 2019, toujours sous la production de Act Live, M.A Love va participer à la réalisation de la chanson " Un Temps à la Croix"  une chanson réalisée à côté du frère Nehemie PALUKU, la sœur Nicole NAMWANA et la Madame Solange BAGHENI.

Toujours la même année 2019 M.A Love prendra part à la première Edition de la méga célébration YESU NJO WA BIEN tenue par Act Live Youth For Christ.

2020  pour communique la pense de l’amour à tous elle nous réalise la chanson UPENDO WA YESU.

 Pour M.A Love le chant figure parmi l’expression de l'adoration mais aussi une voie de communique l’amour  de Dieu à d’autre.

ASSURENCE DU SALUT

Un Temps à la Croix

Upendo wa Yesu