Finale concours jeune talent Gospel à Goma

Home / Blog / Finale concours jeune talent Gospel à Goma

Depuis 2017, sous l’orientation de Dieu, Act Live Youth for Christ, organise sous forme d’un concours une activité qui réunis quelque jeunes chrétiens qui veulent servir Dieu avec leur talent a fin de les équiper spirituel et sur le plan intellectuel dans leur début de carier.

Débuté depuis le 12 janvier en ville de Goma au Nord-Kivu, c’est ce dimanche 20 septembre que s’est clôturée la 3ème édition du concours jeune talents dénommé COJETA sous le thème BATIR SUR ROC (Matthieu 7 :24-25).

Sur le 20 Jeunes de diffèrent églises qui on bénéficier d’une formation en musique et en écriture durant ce même concours, seulement 10 ont eu la grâce de participer à la Finale de cette 3ème Edition et dont 3 jeunes ont répondu aux critères de la composition du jury et ont étaient primé par l’organisation Act Live Youth for Christ.

Il s’agis de : KALOMBO David, sorti meilleur jeune talent suivi de BIBOYI Saidi Esther, meilleur voix féminine et BARAKA Kato, meilleur voix masculin seront accompagner par Act Live Youth for Christ sur le plan artistique et sur plan spirituelle par leurs Eglises respective pendant une période d’une année.