Act Live Youth for Christ accompagne l’artiste Gilbert ISHARA dans l’organisation de la célébration NZAMBE MONENE

Home / Blog / Act Live Youth for Christ accompagne l’artiste Gilbert ISHARA dans l’organisation de la célébration NZAMBE MONENE

Dans le cadre d’encourager les jeunes à mettre leur talent au service  du Seigneur pour leur développement spirituel et Social, le jeune Gilbert ISHARA de l’Eglise ERDSM à Goma/DRC a bénéficié de l’accompagnement de Act Live Youth for Christ pour l’organisation de la Célébration NZAMBE MONENE (le Grand Dieu) dans la journée du 11 Octobre 2020 au sein de son Eglise.

Cet accompagnement a permis à l’artiste ISHARA et tous les enfants de Dieu présent dans cette célébration à célébrer la grandeur de Dieu dans de bonne condition.

Ayant était émerveiller par la grandeur de Dieu au travers le talent du jeune Gilbert ISHARA, plusieurs personnes présent dans cette célébration, membre de son église est autres invités, ont fait diffèrent type de dons et promesse d’accompagner le jeune artiste dans la réalisation de 5 Clips vidéo de son album qui porte le même titre de la célébration « NZAMBE MONENE » enregistré au mois d’Aout  2020 dans le studio Act Live Record de Act Live Youth for Christ.

Cette activité à connu la participation d’autres artistes musiciens chrétiens, chorales et groupes de Goma dont : Frère Prince MULINDWA, Groupe la Moisson, God Light , Sainte trompette et autres.

L’accompagnement de Act Live Youth for Christ, est ouvert à tous les jeunes artistes chrétiennes de la région de grand lac en générale et ceux ville de Goma en particulier.