Act live Youth for Christ, lancement officiel du label ALPROD Music 100% gospel à Goma et dans la region de grand-lacs.

Home / Blog / Act live Youth for Christ, lancement officiel du label ALPROD Music 100% gospel à Goma et dans la region de grand-lacs.

Ce samedi 14 novembre 2020, l’organisation Act Live Youth For Christ a lancé officiellement son label dénommé ALPROD Music, une structure de production, d’accompagnement, de promotion et de distribution des œuvres 100% gospel, un levier de développement de la musique gospel a Goma et dans la région des grand-lacs.

Selon les études faites par l’équipe de Act Live YFC, ALPROD Music vient répondre à un besoin pressant de nombreux artistes chrétiens qui n’ont pas toujours un cadre d’accompagnement approprié pour la production de leurs œuvres, mais en même temps, encourager les jeunes à servir le Seigneur avec leur talent de musique pour leur développement spirituel et social.

Parmi les particularités de ce nouveau label, le président de Act Live précise que celui-ci reste un environnement chrétien et qui prône les valeurs chrétiennes ; un cadre idéal pour les serviteurs de Dieu, les artistes.

Grâce à une expérience professionnelle personnelle ayant abouti à la construction d’un réseau étendu de professionnels, ALPROD Music permet de faire bénéficier aux Jeune artistes de conseils d’expertise indispensables pour se faire une place au sein de l’industrie musicale Gospel. Producteurs, compositeurs, managers…autant d’acteurs reconnus et au rôle indéniable dans la fabrication des hits. Dans ALPROD Music, ils se mettent désormais à disposition pour dispenser les recettes pouvant aider les artistes à évoluer dans leurs carrières

Après la présentation du label par l’Evangéliste Roger BAGHENI, un échange fructueux par rapport à cette structure salvatrice eu lieu, ainsi les artistes qui ont pris part à cette activité ont témoigné leur  soutient et satisfaction à cette nouvelle initiative en espérant une nouvelle page dans le domaine musical du Gospel de Goma et de la Région de Grands Lacs.

Le label ALPROD Music est ouvert à tous les jeunes artistes chrétiennes de la région de grand lac en générale et ceux ville de Goma en particulier.